Voeux 2014

Dimanche les joueurs, petits et grands, supporters et dirigeants du Club Jaune et Noir se sont retrouvés pour entamer la nouvelle année 2014.

Au programme dès le matin, vente de boudin qui a connu une nouvelle fois un grand succès. Merci à tous de votre participation et merci aux cuisiniers qui ont prêté main forte pour la préparation.

Ensuite, les séniors affrontaient en match amical Digoin avant de se retrouver à la salle polyvalente pour les voeux 2014.

Un beau programme car les joueurs, grands comme petits, ont tous eu le grand plaisir de recevoir un sac aux couleurs du Club généreusement offert par deux sponsors : LES OPTICIENS MUTUALISTES (Gueugnon et Paray) et PAIRE MARBRERIE (Marcigny).

Merci encore pour ces beaux cadeaux.